Salut Louis!
Si tu veux aller ? la Vague ? Guy c'est super facile!
J'avais trouv? une map que je voulais coller dans mon msg mais pour une raison inconnue ca ne marche pas!
Va sur google.maps et ?crit Boul Lasalle at Gagn?, Montr?al. Ca va te donner la map que je voulais te montrer. Je ne sais pas d'ou tu pars mais tu es surement capable de te rendre ? Lasalle si ma m?moire est bonne tu connais d?j? pas mal l'?le!
Habituellement nous on descend la rue Gagn? jusqu'au bout, tu tourne ? droite sur Boul. Lasalle et tu vas voir ? ta gauche il y a un super beau et gros parc (Boul Lasalle longe le fleuve). Si tu continu peut ?tre 500 m tu vas voir des genres de statues bizarres en m?tal qui vont ?tre dans le parc, (toujours a ta gauche): La vague a Guy est en face de ses statues. Tu peux te stationner sur le Boul.Lasalle, il y a toujours de la place!
J'esp?re que c'est clair, je ne suis pas la fille avec le meilleur sense de l'orientation hahaha Mais avec internet tu devrais pas avoir de probl?me, fait juste te rapeller que la Vague se trouve sur le Boul Lasalle vis ? vis les statues, un peu pass? la rue Gagn?

Bon Pagayage!
Steph